ButtonButtonButtonButtonButtonButton
   Profil   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion  
19 résultats trouvés
Auteur Message
Sujet: depuis combien de temps mixez vous????????
dozstudio

Réponses: 29
Vus: 9171

MessageForum: Composition et Djing / Djing & Producing   Posté le: Sam 16 Juil 2005 00:46   Sujet: (Aucun sujet)
moi.;pour l'instant , c HDJC + Behringer DJX700 + VDJ 2.05... et ça pete bien.. (la hercules djconsole sans table de mix a coté , c'est vraiment de la merde.. je n'utilise que les jogs et le pitch .. ...
Sujet: esabuc (Master K) Smile lol
dozstudio

Réponses: 16
Vus: 3867

MessageForum: Your Tracks   Posté le: Dim 22 Mai 2005 09:01   Sujet: (Aucun sujet)
aarrghh;.. j'aimerais bien écouter..mais je tombe sur une page skynet...
Sujet: Votre Avis sur la Behringer djx 700
dozstudio

Réponses: 11
Vus: 3048

MessageForum: Materiel / Hardware   Posté le: Dim 08 Mai 2005 14:38   Sujet: (Aucun sujet)
ben, j'ai acheté la table ya 6 mois..
Je n'ai entenduy que du mal a propos de cette table... que je trouve injustifié..

Jusqu'as présent, je n'ai vraiment aucun problèmes avec, bon c clair, les e ...
Sujet: Wavelabs & Tres Gros fichier..
dozstudio

Réponses: 2
Vus: 1884

MessageForum: Logiciels / Software   Posté le: Dim 03 Avr 2005 12:08   Sujet: Wavelabs & Tres Gros fichier..
Salut a tous..j'aimera savoir si quelqu'un connais un solution pour éviter le problème des 2Go De donnée maximum que Wavelabs peut traiter...
EN Effet, il m'arrive d'enregister des Soirée complete.. ...
Sujet: Enregistrer un mix
dozstudio

Réponses: 8
Vus: 2871

MessageForum: Composition et Djing / Djing & Producing   Posté le: Mer 30 Mar 2005 13:18   Sujet: (Aucun sujet)
@ dozstudio : coment arriv tu a faire fonctionner 3 carte son sur une meme session ? dja moi 2 jpeu po.. ta surment une bone carte mere ? paske les conflits arrive vite sur une mauvaise carte son.. et ...
Sujet: reason 3.0
dozstudio

Réponses: 0
Vus: 1640

MessageForum: Logiciels / Software   Posté le: Jeu 24 Mar 2005 16:52   Sujet: (Aucun sujet)
je viens de l'acquérir.. et c'est de la bombe..
Reason qui sort enfin un beau son...
les Modules de mastering sont vrmt efficace !!!
le combinator est lui aussi une petite merveille...
fin bref , ...
Sujet: Mix Tek-House (Ré-upped & Cut)
dozstudio

Réponses: 5
Vus: 1961

MessageForum: Autres Musiques / Other Musics   Posté le: Dim 25 Juil 2004 22:51   Sujet: (Aucun sujet)
ben, j'ai aussi hésité avant de poster ce mix ..mais vu que ct pas de la schranz...je l'ai mis dans cette section ci ....

Razz
Sujet: Mix Tek-House (Ré-upped & Cut)
dozstudio

Réponses: 5
Vus: 1961

MessageForum: Autres Musiques / Other Musics   Posté le: Dim 25 Juil 2004 13:45   Sujet: Mix Tek-House (Ré-upped & Cut)
Voici mon dernier mix.. pas Schranz pour une fois...
ça varie entre house et techno ==> 138 Bpm (tres lent pour certains..)

==> [url=http://www.jeanvdb.com/dozmixes/D-Oz%20--%20Reflex.rar]D- ...
Sujet: Vos vacances 2004
dozstudio

Réponses: 29
Vus: 3698

MessageForum: Libre Et Divers / Off Topic   Posté le: Ven 23 Juil 2004 23:34   Sujet: (Aucun sujet)
vacances = études + boulot... Sad
Heureusement qu'y a la schranz Razz
Sujet: Seb Neitsa - New Day On Earth (Ambient)
dozstudio

Réponses: 10
Vus: 2427

MessageForum: Your Tracks   Posté le: Lun 19 Juil 2004 23:28   Sujet: (Aucun sujet)
vraiment bien !!!! relax.. ça change un peu de l'habitude ! Cool
Sujet: Hard Kick avec Reason 2.5
dozstudio

Réponses: 8
Vus: 3577

MessageForum: Logiciels / Software   Posté le: Mer 14 Juil 2004 21:19   Sujet: (Aucun sujet)
merci pour ces petites astuces.. je m'y met de ce pas .. on va voir ce que ça donne Razz . Wink .merci...
Sujet: BA-Crewstyle .: Hell's engine :.
dozstudio

Réponses: 19
Vus: 3099

MessageForum: Your Tracks   Posté le: Mer 14 Juil 2004 09:08   Sujet: (Aucun sujet)
Super cette Track.. break qui déchire !!!
Bravo !
Sujet: a new style..Nintendocore..
dozstudio

Réponses: 13
Vus: 2244

MessageForum: Autres Musiques / Other Musics   Posté le: Mar 13 Juil 2004 15:33   Sujet: (Aucun sujet)
ya aussi une version
Bad Boy Bill -- Tetris Techno..
Sujet: HARDTRAX VS GREG NOTILL - MORTAL AGONY
dozstudio

Réponses: 18
Vus: 2863

MessageForum: Your Tracks   Posté le: Mar 13 Juil 2004 12:36   Sujet: (Aucun sujet)
ça ... dé...chire...
Full energy...
Cool Cool Cool
Sujet: Vos producteurs préférés...
dozstudio

Réponses: 42
Vus: 5753

MessageForum: Libre Et Divers / Off Topic   Posté le: Lun 12 Juil 2004 14:30   Sujet: (Aucun sujet)
Schranz === > Tomash Gee, Wittekind, Natus.
Techno ===> Liebing, Rush, Gayle San, M.Kruse
Sujet: schrett
dozstudio

Réponses: 9
Vus: 1641

MessageForum: Libre Et Divers / Off Topic   Posté le: Lun 12 Juil 2004 14:27   Sujet: (Aucun sujet)
Daccord a 100%.. c trop rapide.. un mix, ça se travaille pdt min une minute.. faut ke ça s'accorde !!!... Cool
Sujet: La tek autour de vous???
dozstudio

Réponses: 13
Vus: 2655

MessageForum: Libre Et Divers / Off Topic   Posté le: Lun 12 Juil 2004 12:18   Sujet: (Aucun sujet)
ben.. j'ai des des vieux en guise de voisin.. qui ne ronchonnent jms... ma famille par contre, détestent la techno.. mais il doivent vivre avec...
La plupart des mes potes sont (ho grand malheur...) ...
Sujet: MATOS DES DJ
dozstudio

Réponses: 20
Vus: 5388

MessageForum: Materiel / Hardware   Posté le: Dim 11 Juil 2004 23:27   Sujet: (Aucun sujet)
Pour la prod, J'ai d'abord utilisé Fruity, puis j'ai découvert Reason 1.0.. pis la version 2.5.. je ne m'en passe plus.. pour le mastering, Wavelabs 4.0 ! Cool

Pour le mix? n'ayant pas de platines.. ...
Sujet: Hard Kick avec Reason 2.5
dozstudio

Réponses: 8
Vus: 3577

MessageForum: Logiciels / Software   Posté le: Dim 11 Juil 2004 16:50   Sujet: Hard Kick avec Reason 2.5
Salut tout le monde, je cherche un moyen de créer un bon kick Schranz sous reason (Un kick bien tripant "Punch" Razz ), car ceux fournit par la soundbank et les divers refills que j'ai pu dégotter (Perc ...
 

 Sauter vers:   

Panneau de Sécurité
Powered by Orion based on phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
design by [taktik] www.ekographik.com