En fait c'est c'est deja ce logo, il faut peut-etre que tu vide ton cache pour le voir Ou alors je plane a 10000
Moi je pense que tu planes.....
Posté le:
Mar 23 Oct 2007 20:38 (Aucun sujet)
mais non quand je suis venu voir pour le label, le logo n'y était plus . normale car j'ai fais des changement sur le domaine où est ébergé le logo. Donc il falait remplacer l'adresse url du logo par une nouvelle, donc celle là. Si par contre tu n'y a rien fait, je n'y comprend plus rien. Il y a des forces inconnues dans le réseau informatique héhé mais bon puisque maintenant ça fonctionne pas de pro. _________________ www.myspace.com/darkfork www.myspace.com/atomxaktivatormat www.myspace.com/muzicartstek www.soundattackrecords.com
Posté le:
Mar 23 Oct 2007 20:49 (Aucun sujet)
« DARK FORK » a écrit:
mais non quand je suis venu voir pour le label, le logo n'y était plus . normale car j'ai fais des changement sur le domaine où est ébergé le logo. Donc il falait remplacer l'adresse url du logo par une nouvelle, donc celle là. Si par contre tu n'y a rien fait, je n'y comprend plus rien. Il y a des forces inconnues dans le réseau informatique héhé mais bon puisque maintenant ça fonctionne pas de pro.
No stress... ...je taquine un peu mon ami taktak c'est tous....
mais non quand je suis venu voir pour le label, le logo n'y était plus . normale car j'ai fais des changement sur le domaine où est ébergé le logo. Donc il falait remplacer l'adresse url du logo par une nouvelle, donc celle là. Si par contre tu n'y a rien fait, je n'y comprend plus rien. Il y a des forces inconnues dans le réseau informatique héhé mais bon puisque maintenant ça fonctionne pas de pro.
Les forces inconnues du rezo mystique de l'étrange je crois meme