ButtonButtonButtonButtonButtonButton
   Profil   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion  

HTS en 2010

Auteur Message
[taktik] Administrator

Civilité:

blank.gif
MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 13:35    HTS en 2010 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme souvent dans l'histoire de ce forum, on entend ici et là que c'est bientôt la fin, que la scène hardtechno est en déclin, que les forums sont bouffés par Facebook... Et bien sachez que le forum se porte très bien, même si le nombre topics est en baisse, nous sommes tout de même à 16.000 visites uniques pour le mois de janvier, soit plus de 500 par jour.

Merci à tous les fidèles, les nouveaux, les anciens, que j'invite tous à faire découvrir le forum pour apporter du sang neuf et continuer à faire vivre le mouvement en france.

Big up à Greg notre serial posteur deluxe !

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
knocking

Civilité:

france.gif
MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010 19:22    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

de bonnes nouvelles tout va!!!

www.subtronic.fr
www.myspace.com/djknocking

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
titoff

Civilité:

blank.gif
MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010 19:47    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

c bon ça ! mes c vrai que la scène décline... j'espère c juste due a la crise....

djgregnotill Administrator

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 17:35    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

merci héhé

longue vie a HTS.... la scène décline , la crise ni est pas pour rien... mais rien est terminé, loin de la....

avec une vraie passion, une bonne dose d'energie on airrivera a remuer des montagnes une fois encore !

et j'espere bientot voir lilles devenir la nouvelle capitale de la schranz... on sent que ça bouge chez vous Very Happy

longue vie au forum !

19 juin 2010 - Escalate - Stuttgart : notill, langley, maddox
26 juin - 2010 - Greenfield Festival - Notill, Svetec, Killswitch, reset, Psychodrum...

titoff

Civilité:

blank.gif
MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 22:25    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

bah écoute on va tout faire pour, les budgets actuel ne nous permette pas de booker... mes 3 dates " mars, avril, mai" son déjà prévu pour 2010 avec j'espère du monde pour avoir un budget conséquent et vous invitez !

[taktik] Administrator

Civilité:

blank.gif
MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010 18:59    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« titoff » a écrit:
bah écoute on va tout faire pour, les budgets actuel ne nous permette pas de booker... mes 3 dates " mars, avril, mai" son déjà prévu pour 2010 avec j'espère du monde pour avoir un budget conséquent et vous invitez !

N'hésitez pas à solliciter le forum pour vos promos, je privilégie toujours les soirées françaises Wink

Frédéric Heim

Civilité:

france.gif
MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010 19:18    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous !
Non le son schranz n'est pas mort il y a de supers tracks qui sortent et d'une qualité vraiment au top ! Par contre pour la scène schranz elle en est la car elle n'a pas su se réinventer, elle a profiter un max de l'effet de mode pendant 4 bonnes années intenses en proposant uniquement des soirées full schranz et c'est surement ça qui la cause de son déclin.
Je n'ai jamais été en accord avec le fait de ne proposer que du full schranz en soirée, ce style de musique étant quand même très rapide et très dur il faut quand même avouer que c'est difficile de tenir toute une nuit en respectant son corps...Comment voulez-vous attirer des non initiés dans ces conditions ?
Si les acteurs n'ouvrent pas leur esprit et restent cantonné à cette mentalitée, la schranz risque d'être bonne à rejoindre une niche musicale oubliée !

http://www.myspace.com/fredericheim

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
titoff

Civilité:

blank.gif
MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010 20:46    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que ça commence a bouger, des artistes comme boris s, robert natus, arkus p... commence a der-rivé vers le techno, donc peu être une nouvelle aire plus diversifié Smile

[taktik] Administrator

Civilité:

blank.gif
MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 21:05    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben nous on a même serieusement dévié, fouiné, testé, et aujourd'hui quand je fais un live electro/techno/schranz, je commence à 130, je finis à 170 ! Smile

En même temps en ce qui me concerne j'ai toujours regarder dans plein de directions musicales, et je préfère les soirées éclectiques... par contre en temps qu'organisateurs, c'est pas évident de trancher, car les puristes veulent au moins 4h de gros sons pour que ça vaille le coup, et les néophytes préfèrent quand ça finit juste sur une touche hard... Difficile de trouver l'équilibre dans tout ça mais pas impossible Wink

Frédéric Heim

Civilité:

france.gif
MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 02:19    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Des teufs full schranz officielles il ne doit pas y en avoir plus de trois dans l'année en Alsace mais il faut aussi reconnaitre que la scène electronique à changé et que pour faire face à la chute énorme de la fréquentation de ces soirées qu'il y a depuis 10 ans, les derniers organisateurs ont dut se limiter à faire jouer de la minimal et un peu d'electro pour que ça puisse encore rammener du monde. Mais à y réfléchir si les styles représentées se limitent ça ne peut que rammener moins de monde à longue car l'offre "musical" est faible, c'est le serpent qui se mord la queue !!
Je n'ai aucune prétention de savoir faire mieux que le taf des organisateurs car ce n'est pas mon domaine de prédiléction mais c'est juste un constat que j'ai fait !

[taktik] Administrator

Civilité:

blank.gif
MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 14:45    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Frédéric Heim » a écrit:
Des teufs full schranz officielles il ne doit pas y en avoir plus de trois dans l'année en Alsace mais il faut aussi reconnaitre que la scène electronique à changé et que pour faire face à la chute énorme de la fréquentation de ces soirées qu'il y a depuis 10 ans, les derniers organisateurs ont dut se limiter à faire jouer de la minimal et un peu d'electro pour que ça puisse encore rammener du monde. Mais à y réfléchir si les styles représentées se limitent ça ne peut que rammener moins de monde à longue car l'offre "musical" est faible, c'est le serpent qui se mord la queue !!
Je n'ai aucune prétention de savoir faire mieux que le taf des organisateurs car ce n'est pas mon domaine de prédiléction mais c'est juste un constat que j'ai fait !

Je vote pour les constats public ! Wink
L'échange, le partage, c'est ce qu'il manque le plus dans ces mouvements, car tout le monde à l'impression de connaitre tout le monde parce qu'on est pote sur Facebook, mais en fait tout le monde se replit sur soit et perd le gout du réel partage, de la rencontre physique, de la scène locale activiste... c'est tellement plus simple et confortable d'envoyer un "J'aime" derrière un clavier...

Ajoutons à cela le peu de possibilités en terme de salles, clubs et bars qui, par la force des choses, se font lobbyisé... ça laisse peu de place aux évènements non conventionnels...

Tout ça me donne une idée... A suivre...

aeons

Civilité:

blank.gif
MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 10:09    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« titoff » a écrit:
des artistes comme boris s, robert natus, arkus p... commence a der-rivé vers le techno, donc peu être une nouvelle aire plus diversifié Smile

ca me rappelle des mecs comme hawtin, beyer et liebing qui sont passés sont passés d'un style techno / hardtechno assez péchu à des genres plus soft comme la minimal / electro.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 18:22    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici simplement le résultat de l'ultra individualisme, de l'ultra consommation... Condamnés à rester chez soi pour bouffer de la télé, du net et du soda...
Sortir est devenu un effort considérable...

pourquoi sortir d'ailleurs ? A quoi bon partager ? L'autre n'a plus aucune UTILITÉ pour soi !

La culture de chacun ne se résume aujourd'hui que part ce qu'il se passe à l'intérieur de ses murs... Normal n'y a t(il pas tout ce dont nous avons besoin ? (nourriture, lit, toilette, pseudo culture et pseudo partage avec les médias de masse actuels...)

Fini la dynamique de groupes... Ou alors il faut y être contraint.... Alors comment parler de dynamique positive dans ce cas ?

Blasé par trop de choix... Fini les mouvements qui perdurent, le public se lasse trop rapidement... Il faut passer à autre chose... Tout est devenu consommation...

Nous entrons simplement dans l'aire du vide ! Tous victimes du complexe de Narcisse !

26 juin - 2010 - Greenfield Festival - Notill, Svetec, Killswitch, reset, Psychodrum...

Frédéric Heim

Civilité:

france.gif
MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 17:21    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Il ne faut pas oublier que chacun d'entre nous sommes acteurs de nos vie, nous nous laissons influencer et nous influencons les autres, nous avons donc tous notre part de responsabilitée dans les modes de vie et ses changements.

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 23:02    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Frédéric Heim » a écrit:
Il ne faut pas oublier que chacun d'entre nous sommes acteurs de nos vie, nous nous laissons influencer et nous influencons les autres, nous avons donc tous notre part de responsabilitée dans les modes de vie et ses changements.

mon regard était effectivement plus sociologique qu'anthropologique !

Sauter vers:   

Consulter les permissions

Panneau de Sécurité