ButtonButtonButtonButtonButtonButton
   Profil   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion  

BAZIK - Live Vj

Auteur Message
[taktik] Administrator

Civilité:

blank.gif
MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 10:05    BAZIK - Live Vj Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous !

Je suis heureux de vous présenter mon dernier projet réalisé ces 6 derniers mois. Il s'agit d'une application qui génèrent des effets visuels simples et percutants à partir de l’analyse de la musique ambiante. Elle est conçut pour être simple d’utilisation, flexible et puissante.

Bazik ne nécessite aucun contenu, il génère les visuels à partir de presets, il est donc prêt à l'emploi. La particularité de ce logiciel repose sur son mode de jeu très simple. Il est livré avec de nombreux presets aux styles graphiques divers, allant du simple carré 2D au tunnel de lumière 3D. Il dispose également d’une section de 8 effets pour intervenir sur le preset en cours.

Enfin il permet de générer une vidéo de n’importe quelle résolution (en fonction la machine hôte), et de partager la vidéo avec d’autres applications. Bazik peut également être contrôlé en MIDI ou via OSC.

Le logiciel est actuellement en beta gratuite donc profitez-en !

Image

Vjs, djs, musiciens, performeurs, music lovers, amusez bien avec Bazik !

http://www.bazik-vj.com

Je serais ravi d'avoir vos commentaires pour m'aider à faire évoluer ce projet Very Happy:

hello@bazik-vj.com

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    

Sauter vers:   

Consulter les permissions

Panneau de Sécurité